Home >

La Dix - Huitième Édition Du Textile Et De L 'Habillement Chinois En Australie

2018/11/21 11:20:00 56

MelbourneAustraliaTextile And Clothing ExhibitionChina

Il ne reste plus qu 'un mois avant le 1er janvier 2019; pour ceux qui participent actuellement à la dix - huitième exposition de textiles et de vêtements en Chine à Melbourne, cette date signifie non seulement l' arrivée d 'une nouvelle année, mais aussi l' élargissement des débouchés commerciaux: à partir de l 'année prochaine, la quasi - totalité des marchandises faisant l' objet d 'un commerce bilatéral entre la Chine et l' Australie bénéficieront de l 'absence de droits de douane.

  

20 novembre

Comme

Australie

Le plus influent

L'exposition du textile et de l'habillement, de 3 jours à la huitième session de l'Australie

Vêtement de textiles et de vêtements chinois de l'exposition

L'ouverture.

Cette exposition est

China Textile Import and Export Chamber and Jiangsu Province Business Bureau co - Parrainage

Il y a 477 expositions, avec une superficie de 9 600 mètres carrés.

Zone d 'exposition de vêtements textiles et de chaussures

Oui.

Vêtement textile

Le nombre de places disponibles représente près de 90%.

Zhao Jian, Consul général à Melbourne, Wang Xiaojia, Conseiller commercial, Vice - Président de la Chambre de commerce chinoise pour l 'importation et l' exportation de textiles, Zhang Xinmin, et ainsi de suite ont assisté à l 'exposition.

Zéro tarif!

Depuis l 'escalade des frictions commerciales en Amérique centrale, des experts suggèrent aux entreprises de textile et de vêtements de ne pas mettre tous leurs oeufs dans un seul panier.

« l 'année prochaine, le marché des États - Unis sera très incertain et ne saurait être trop tributaire d' un seul marché. »

Il s' agit d 'un consensus entre de nombreuses entreprises.

Les petites et fines exigences du marché, conjuguées à l 'apparition de droits de douane nuls, ont donné à certaines entreprises chinoises de textile et d' habillement de grands espoirs pour le marché australien.

Juin 2015, l'Accord de libre - échange formel signé.

Selon l'accord, à partir de 2015, les deux parties de l'Australie 4 fois la réduction tarifaire.

Le 8 novembre de cette année, la tenue du dialogue diplomatiques et stratégiques de l'Australie à la cinquième roue à partir de 2019, les parties ont convenu de commencer à mettre en œuvre un autre cycle de réduction tarifaire.

Alors, le commerce bilatéral dans presque toutes les marchandises bénéficieront de droits nuls.

Actuellement, la Chine est le premier partenaire commercial de l'Australie, est un pays de destination pour le sixième plus grand exportateur chinois.

Les données statistiques, le volume des échanges bilatéraux de Macao 2017 dans 1362.6 millions de dollars, soit une augmentation de 25,9%.

La moitié de l'année 2018, les importations de textiles auto - l'Australie

Vêtement

29.56 milliards de dollars, une augmentation de 3,5%, dans lequel le textile de 7 millions de dollars, a augmenté de 6,1%, vêtements de 22,56 milliards de dollars, une augmentation de 2,3%.

Une exposition entraîne un marché

Il est indiqué que l'Australie à textile en Chine cette année

Vêtement

La quantité d'exposition des entreprises a augmenté de 10%.

À cet égard, Zhang dit: "O Show 17 sessions ont eu lieu avec succès, des caractéristiques du marché australien, bien évidemment, de la population mais des exigences de qualité relativement élevée, soit le marché australien ou l'exposition sont très stables, le nombre d'entreprises participantes d'augmenter cette année, à l'exception de l'auto - catégorie a augmenté, il y a l'effet de variation dans la baie de droits de douane et le commerce de frottement.

L'année prochaine, sera le début de la mise en œuvre de ce tarif zéro, de textiles et de vêtements entreprises très sensible, l'élan du pied, sur la confiance du secteur d'exploration de ce marché plus pied ".

Matinée juste ouvert, Booth a accueilli de nombreux clients locaux.

Groupe d'entreprises de Jiangsu mer est l'un d'eux.

L'entreprise responsable a dit: "l'effet de zéro des droits de douane sur beaucoup des entreprises, il y a quelques années, des ordres de pfert dans le Bangladesh est de retour.

Cette entreprise chaque année dans

Le marché australien

"Nos clients sont relativement stables, malgré la hausse des coûts ces deux dernières années, ils ont tous le sentiment que la production chinoise est plus efficace, les tissus et d 'autres chaînes industrielles sont mieux équipés.

Nous avons participé à de nombreuses expositions qui ont permis de faire du marché australien une réalité.

Matt International Co., Ltd est la première à venir à l 'exposition australienne.

Selon le Directeur de la société: « l 'industrie de la confection australienne est très peu développée et repose essentiellement sur les achats internationaux.

Maintenant que la concurrence est intense dans les pays asiatiques, nous devons non seulement faire bien OEM, mais surtout intégrer le concept de conception afin d 'accroître la cohésion avec les clients.

En fait, l 'avantage de l' industrie manufacturière chinoise va bien au - delà des coûts.

Bien sûr, pour les entreprises, veut développer un marché, absolument sans un bon spectacle.

Bon spectacle peut faire converger de haute qualité, de haute qualité des exploitants et de passation de marchés publics, nous avons besoin d'un pont, renforcer la communication avec le client.

Suzhou broderie de Suzhou Co., Ltd, de pfert de inflammatoires sur cette exposition attire beaucoup l'attention.

Directeur général de 马怡红 dit, par l'intermédiaire de l'exposition de la broderie de Suzhou, la présentation de l'Australie pour les consommateurs, la propagation de la culture chinoise dans le monde.

"Cette exposition, on apporte des sacs à main, sac de broderie de Suzhou, écharpe, et d'autres produits, une trace de ces produits, un rayon de la maille, de nappes de filles en stricte conformité avec les produits haut de gamme de fabrication Standard".

En outre, l'exposition de la broderie de Suzhou 马怡红 encore un enseignement.

"Maintenant qu 'il y a de moins en moins de broderies, nous devons d' urgence faire connaître cette cause culturelle pour mieux faire connaître la broderie de Suu et en faire un successeur.

Les expositions sont un bon moyen de diffusion, non seulement pour les Chinois qui s' intéressent à la culture traditionnelle, mais aussi pour de nombreux étrangers qui s' intéressent beaucoup aux produits de l 'artisanat.

Zhao Jian et Zhang Xinmin ont indiqué que ces produits de la broderie de Su Xiu sont très beaux, ce qui permet aux spectateurs étrangers de découvrir la beauté de la culture et de l 'artisanat chinois.

En outre, la promotion de la culture traditionnelle chinoise est la voie à suivre par les entreprises et les Chambres de commerce.

L 'exposition est très riche.

Suzhou Yan Chuan Su Xiu you xian gong si szycsxgs

Et ainsi de suite sept entreprises sur le terrain a mené des activités de démonstration, a montré plus de 40 ensembles de produits chinois de conception, de production de vêtements, sur le terrain a attiré beaucoup d 'attention.

La Chine en mutation

Textile and Clothing

Le discours sur le thème est très intéressant.

Les journalistes ont appris que beaucoup d 'auditeurs étaient des chefs d' entreprise et des concepteurs de vêtements.

"Nous aimerions connaître l 'évolution de l' industrie chinoise du textile et de l 'habillement, le marché a changé rapidement au cours des deux dernières années, et savoir où acheter est plus problématique pour nous.

Bien sûr, cela dépend de nombreux facteurs, y compris le coût, la qualité, je pense toujours à partir de la qualité et de prix par rapport aux prix chinois que reste très élevé.

  • Related reading

"La Forêt Hu Er": Les Enfants Dans La Pointe

Thème de l 'exposition
|
2018/11/20 9:58:00
290

“进博会热”凸显中国机遇吸引力 纺织业新时代来临

Thème de l 'exposition
|
2018/11/12 10:14:00
66

Shanghai Milano Unica: Aider Le Marché Chinois À Comprendre Le Jus Original "Fabriqué En Italie"

Thème de l 'exposition
|
2018/11/10 14:24:00
90

En Italie, L'Industrie De La Mode Est Comment "Sortir" Et "Ramener"?

Thème de l 'exposition
|
2018/11/8 11:46:00
94

Le Charme De La Ville De Tissu De Ré - Dix - Septième Session De Chine (Chapitre Dalang) International Textile De Laine Produits Juste De Conclure De Manière Satisfaisante

Thème de l 'exposition
|
2018/11/6 20:00:00
102
Read the next article

Etude De L 'Investissement National Dans Le Textile

Le Secrétaire du Comité du parti et Secrétaire général de la Fédération des industries textiles de Chine, m. Takao, a dirigé, du 11 au 16 novembre, une étude sur l 'investissement dans le secteur textile au Bangladesh et en Malaisie.