Home >

Guang Da Shoe Factory Workers Closure Road For Pay And Employment Security Department

2008/1/10 0:00:00 10624

Salaire

Après l 'intervention du Département du travail du district de Baiyun, les travailleurs ont promis de retourner à l' usine pour consulter l 'usine.

"5 ans environ 4000 pour dimanche supplémentaires pour rien" - Sha Lu Lu un travailleur de blocage de TaoXin secteur, le district de Baiyun sur le site d'intervention, l'usine responsable promis hier à 12 h 45 Consultations Xu, pour la rémunération des heures supplémentaires, quanta Shoes Co., Ltd (ci - après "quanta") d'environ 4 000 travailleurs de marcher sur Guangzhou - Sha Lu

Le site de travail du personnel du Département de la sécurité du travail d'intervention dans le district de Baiyun, personne responsable promis après consultation, à 16 h 40 personnes à l'usine de la Division, de rétablir l'écoulement - Sha Lu.

Selon les travailleurs de l'usine depuis 2002, les salaires de chaque travailleur chaque jour par déduction de 2 à 4 heures et des heures supplémentaires de travail normal; dimanche même pas de salaire et les heures supplémentaires.

Sur la route de salaire des travailleurs pour les frais supplémentaires de quanta de la société est situé à Guangzhou - Sha Lu 289, Taïwan entreprises CHENGDA Shoes Co., Ltd Guangzhou filiale, plus de 4 000 employés.

Hier après - midi 3, la société - Sha Lu avant de rassembler des milliers de travailleurs en uniforme bleu.

Les travailleurs, plus de 4000 employés dans l'entreprise, à 12 h 45 départ usine collective sur la route, exprimer l'insatisfaction de frais et de salaire des travailleurs supplémentaires de déduction de la compagnie.

Un travailleur, l'aiguille de maintien de classe, il y a 3 mois, la société a révélé le quanta globale à tous les travailleurs de l'usine de Dongguan, avec à Dongguan.

La plupart des travailleurs ne veut pas parler, à des exigences de la société de remplacement depuis 2002, le salaire et les heures supplémentaires.

Mais l 'absence de réponse de la part de l' entreprise pendant plusieurs mois a suscité un mécontentement parmi les travailleurs.

« la société ne peut pas se reposer le week - end après avoir passé des commandes », a indiqué les travailleurs, depuis 2002, la société de radiodiffusion leur permet de travailler jusqu 'à 22 heures, voire 12 heures, et de faire des heures supplémentaires de 2 à 4 heures par jour, sans payer d' heures supplémentaires ni de salaire de base.

"Affaires générales de la Section de la société (responsable de la délivrance de la présence, de statistiques et de salaire) un employé a révélé que, par enregistrement de quanta de pointer le temps de présence de travailleurs, chaque soir, de 8 heures à 8 h 10, la société a cessé de sonner, mais les travailleurs En ce moment ne peut pas travailler, au moins jusqu'à 10 heures, et certains ont même besoin de faire des heures supplémentaires jusqu'à tard dans la nuit 12.

Ce paragraphe n'est pas Cary enregistrement du temps de travail, les travailleurs égale pour rien.

Le salarié a déclaré qu 'il n' y avait pas de jours de repos en général, que les samedis et les dimanches étaient normalement nécessaires tant que l 'entreprise avait des ordres, que les samedis et les dimanches n' étaient pas rémunérés et que les heures supplémentaires n 'étaient pas payées.

Il a également fourni une liste détaillée de l 'état de présence d' un membre du personnel pour le mois de décembre, ainsi que des relevés de pointage.

Dans l'état de la table, le travailleur bien que quatre mois ont carte enregistre le dimanche, mais dans la liste de présence est vide.

"Que la société n'a pas d'ordre, on reste.

Les employés disent:

Hier après - midi, lors d 'une interview aléatoire, les journalistes ont confirmé cette affirmation.

Le fabricant responsable de ne pas savoir hier après - midi, l'usine de nombreux responsables sur le terrain à convaincre les travailleurs d'usine, et demande que les travailleurs de consultations des représentants élus et la société, mais a refusé les travailleurs à l'unisson.

Les travailleurs qui ont été précédemment à la compagnie de façon répétée reflète le problème, près de 3 mois ont passé, et toujours pas de réponse.

Les services de sécurité du travail de la région de Baiyun et la police de Baiyun se sont immédiatement rendus sur les lieux pour persuader les travailleurs de quitter la route et de retourner à l 'usine pour des consultations.

À 16 h 40, les ouvriers ont finalement promis de retourner à l 'usine.

La route de shisha a repris le trafic près de quatre heures après le bouchon.

Hier, à 16 h 30, un responsable de la publicité, nommé Zhou, a été retrouvé sur place.

Elle affirme qu 'elle n' a pas compris pourquoi les travailleurs ont soudainement quitté l 'usine et n' a pas répondu après consultation des représentants des travailleurs.

Lors d 'un entretien avec des journalistes, un responsable de la sécurité du travail de la région de Baiyun, qui s' occupe des problèmes sur place, a déclaré que le Ministère du travail s' occuperait des problèmes rencontrés par les travailleurs.

  • Related reading

2,7 Millions De Dollars Dans Une Usine De Chaussures. Et L 'Année Des Ouvriers?

Livraison express
|
2008/1/10 0:00:00
10449

Dongguan La Chaussure "Fermé" Tempête Quand Il Souffle?

Livraison express
|
2008/1/9 0:00:00
10714

Les Tuyaux De Chauffage Éclatent, Inondent Le Magasin De Chaussures, Pleurs, Vendent, Perdent, Qui Paie?

Livraison express
|
2008/1/8 0:00:00
10445

De La Chaussure Dans Le Marasme De Créances De Problèmes Avant De La Chaussure

Livraison express
|
2008/1/4 0:00:00
10310

Le Double De La Pression De Compression À L'Échelle De La Chaîne De Magasins De Chaussures De Survie Difficile

Livraison express
100
|
2008/1/4 0:00:00
10296
Read the next article

Face À L'Arc En Ciel, Tels Que Des Chaussures De Pression De Trouver Le Droit De L'Entreprise