Home >

Ecole De Formation De L 'Industrie Du Vêtement De Shenzhen

2011/7/6 10:51:00 313

  


L 'école de formation de l' industrie du vêtement de la municipalité de Shenzhen est un organisme de formation professionnelle approuvé par l 'administration du travail de la municipalité de Shenzhen, a été fondée en 1990.

Le siège est situé dans la municipalité de Shenzhen, Shennan zhonglu Xinghua Building, a plus de 1000 mètres carrés de salle centrale de climatisation.

Les établissements scolaires sont solides, les normes de gestion, l 'amélioration des établissements d' enseignement, les enseignants sont solides, les programmes d 'enseignement sont bien conçus, les modèles d' enseignement de pointe, des antennes à Guangzhou, Meizhou, Wuhan, Changsha et d 'autres lieux ont créé un modèle multidimensionnel à plusieurs niveaux.

Shenzhen est la plus longue histoire de la Ville, la plus grande échelle, la plus complète des disciplines, la capacité de formation et la capacité d 'intégration la plus forte des marques de vêtements de formation.

  

Actuellement, le type de l'école a un professionnel de conception de vêtements des vêtements de l'Université de Hong Kong, interdiction de commercialisation pour l'administration de vêtements, de deux ans de l'Institut national de l'éducation des adultes Hubei vêtements professionnels de la conception, de la commercialisation de la classe pour l'administration de l'Institut de technologie de vêtements, vêtements de conception et la recherche de Xi'an Engineering ingénierie maître de la classe a des vêtements de qualification professionnelle; le pays de vérifier et de recruter des stages de formation technique; Senior Designer Vêtements, vêtements haute couture de drapage, un ordinateur de conception pour des études, la coupe de vêtements destiné à mettre Le Code de Cao pour responsable de la formation, et technique de couture, d'une plaque de taille, de magasins de vêtements vendeuse (VRP), etc. une série de stages de formation à court terme.

De stages de formation de courte durée, de classes de l'enseignement supérieur au cours de troisième cycle sur les catégories complètes, à temps plein, du week - end, nuit à la diversité de la classe des formes de correspondance, mais également de fournir aux étudiants d'augmentation correspondante de canaux.



 

{page_break}

  


Les écoles ont toujours été guidées par la demande du marché, axée sur la formation pratique du personnel.

Au cours des 20 dernières années, l 'enseignement a largement tiré parti de l' expérience d 'enseignement de pointe à la maison et à l' étranger, dans le cadre du développement de l 'industrie de l' habillement de la ville de Shenzhen, le positionnement des programmes et l 'enseignement de cas de l' habillement de marque sont complémentaires, l 'accent étant mis sur le développement des capacités d' innovation et d 'action pratique des stagiaires, bien reçu par les universités et les entreprises de vêtements.

Au cours des 20 dernières années, l 'école a formé plus de 40 000 designers de vêtements, de papier, et d' autres compétences de gestion, certains sont devenus les principaux designers de sociétés de marque, d 'autres sont chefs de production, de marketing, d' autres ont créé leur propre marque de vêtements, de magasins...

Les participants dans les différents types de vêtements de conception de la concurrence a primé, l'élite de l'industrie de l'habillement.


 



 

{page_break}

  


La capacité de l'Organisation à l'école et de la communauté et, sur la base de vêtements propres, 20 ans, a organisé avec le Gouvernement et de l'industrie, de nouvelles unités de coopérer, l'engagement, avec plus de 100 pays à tous les niveaux de la concurrence, de la conception de vêtements à grande échelle Des séminaires, largement reconnu par le secteur de l'habillement, mais à tous les secteurs de la société.

Journal de textile chinois, la Chine, le journal de vêtements habillement Times, le journal de Shenzhen, Shenzhen "Actualités" Shenzhen vêtements Magazine, seconde station centrale de l'économie, de Shenzhen TV, les médias et d'autres stations de radio Shenzhen, à plusieurs reprises, la situation de l'école de l'école ont été rapportés.

De nombreuses années de l'expérience de l'école a fait l'école de devenir Shenzhen caractéristique de l'école de formation de la marque de vêtements, et à plusieurs reprises par Shenzhen de ressources humaines et de l'administration de la sécurité sociale nommé "unité avancée", a également reçu Shenzhen "hautement qualifiés de la formation de base", "la pénurie de personnel de formation Shenzhen démonstration institutions", "titre honorifique un certain nombre de Shenzhen, de l'emploi de la formation de base" et ainsi de suite.

En 2005, a adopté la certification internationale ISO 9001, a été nommé "établissements d'enseignement professionnel en classe".

Par l 'industrie de l' habillement et les médias comme "Shenzhen marque de développement de soutien solide", "Shenzhen vêtement porte - avions.

  


En vingt ans, les écoles à adhérer sur la base de la marque de vêtements entreprises de Shenzhen, et coopérant, de l'école des Nations Unies, intérieure et extérieure, de coopération, de traverser une zone de chaîne de l'école, de complémentarité et de nouveaux moyens de partage de ressources pédagogiques, et est devenue la formation conduisant à l'industrie de l'habillement national de développement.


 



 

 

  • Related reading

Guangdong Vocational Technical College

Chapeau de chaussure
|
2011/6/22 9:04:00
956

Système De Conception De Vêtements Sichuan Fine Arts Institute

Chapeau de chaussure
|
2011/6/14 10:28:00
606
Read the next article

Banque Centrale: La Pression De Gonflage Est Toujours Élevé & Nbsp; À Maintenir Le Rythme Des Efforts Politiques

Pour les prix, la réunion a souligné l'importance de "pression de gonflage est toujours élevé, à remplacer un quart de" la stabilité du niveau général des prix de la macro - commande de tâches.La BCE lors de réunions au deuxième trimestre, l'accent sur le rythme et l'intensité de la saisir et la politique, a été présentée pour la première fois, la politique de "stabilité".