Home >

Progression De L 'Industrie Textile Et De L' Habillement Péruvienne Vers Les Nouveaux Marchés D 'Europe Et D' Amérique Latine

2011/5/23 9:14:00 59

Textile And Clothing Industry

En 2011, l 'industrie du textile et de l' habillement du Pérou a connu une forte croissance grâce à une forte consommation et à des exportations dynamiques, selon Jones Louis peroni, Président de la Commission de l 'habillement de l' Association péruvienne du textile (acotex).


Peroni prévoit que les ventes intérieures augmenteront de 10% par rapport aux 2 milliards de dollars de l 'année dernière et que les exportations augmenteront de 12% pour atteindre 1,6 milliard de dollars, grâce à la poursuite de la progression du Pérou vers de nouveaux marchés en Europe et en Amérique latine.


Peroni dit: "cette année sera une bonne année.La compétitivité de la Chine diminue et permet aux marchés locaux de se développer beaucoupChaîne de vêtementsIl est possible d 'accroître les investissements et de les étendre aux niveaux local et étranger. »


La forte augmentation de la demande intérieure et la situation difficile des achats en Chine ont permis aux producteurs péruviens de vêtements d 'accroître leur part de marché.Il y a quelques années, le Pérou a été confronté à une forte concurrence en Asie.TextileLa part de marché s' est détériorée.


Selon peroni, les ventes devraient augmenter de 30% cette année pour atteindre 650 millions de dollars, contre 500 millions de dollars en 2010.La campagne lancée par les industriels et les consommateurs contre la faible valeur et la mauvaise qualité des vêtements chinois (000902, actions) affaiblit la réputation des produits chinois.Dans le même temps, la forte croissance économique du Pérou a entraîné une augmentation de la consommation intérieure et de nombreux supermarchés et magasins ont créé des possibilités de croissance des marques locales.


Pour faire face à l 'augmentation de la demande, les fabricants péruviens ont amélioré leurs règles de jeu et fabriqué un grand nombre de vêtements de mode qui sont de meilleure qualité et peuvent être livrés plus tôt que les possibilités de livraison, a déclaré peroni.


Ces dernières années, l 'industrie textile péruvienne a considérablement augmenté ses investissements et s' est emballée en valeur ajoutée et de meilleure qualité.Fabricant de vêtements".


Peroni a déclaré que l 'augmentation des exportations cette année serait le résultat d' efforts nationaux d 'expansion vers de nouveaux marchés.


Les États - Unis demeurent le plus gros acheteur traditionnel du Pérou et leur part des exportations vers les États - Unis est tombée de 70% il y a quelques années à 58%, grâce à la croissance des exportations vers l 'Europe et l' Amérique latine.L 'Allemagne, le Venezuela, l' Italie, le Royaume - Uni, la France, l 'Allemagne, la Colombie et le Brésil sont devenus des marchés plus importants pour les textiles et les vêtements péruviens, a déclaré peroni.


En 2011, le Pérou investira plus de 150 millions de dollars dans l 'industrie du textile et de l' habillement que l 'année précédente, en raison du développement des marques locales et de leurs droits de distribution, a déclaré peroni.

  • Related reading

Masterpiece&Nbsp; By&Nbsp; King&Nbsp; Fook Main Designer Barney Cheng Est "Plume Adore Pairs"

Thèmes proposés
|
2011/5/21 15:20:00
91

素色连衣裙装扮 简约又大气

Thèmes proposés
|
2011/5/21 13:34:00
169

La Déesse De L 'Orient & Nbsp

Thèmes proposés
|
2011/5/21 13:25:00
361

穿衣不可原谅的错误

Thèmes proposés
|
2011/5/20 17:24:00
255

Han Xing Deduction 2011 Impression Point POP Color

Thèmes proposés
|
2011/5/20 13:28:00
100
Read the next article

Propet