Home >

Guangzhou Baima Clothing City: Extension Du « Fer À Cheval» À Jingcheng

2010/10/27 11:13:00 254

Guangzhou Baima Vêtements Ville

  Les trois grands à PékinLe marché du vêtementZoo Merchant Circle, l'un des cercles commerciaux, un nouveau bâtiment commercial intensifie ses rénovations.Le bâtiment est le dernier projet de Guangzhou Baima Clothing Market Co., Ltd - Beijing Tian et le centre commercial international de vêtements, qui marqueLe cheval blancClothing Market Co., Ltd. A placé un sous - ensemble clé dans la stratégie d'affaissement des canaux, étendant les tentacules à kyeongcheng.


Selon le chef de projet, Guangzhou Baima marché du vêtement avec une influence exceptionnelle rayonnant à travers le pays et plus de 50 pays et régions du monde, a établi une position de leader sur le marché national, mais avec l'émergence continue du marché professionnel national, les sources d'acheteurs sont piégés, l'offre et la demande de Baima a également été inversée en conséquence.À partir de 2009, le marché des vêtements de cheval blanc a lancé une étude de compétitivité nationale, cherchant à tâtonner de nouveauxModèle de développement- Oui.


Cheng Jiuzhou, Directeur général du marché des vêtements de Guangzhou Baima, a déclaré que le marché des vêtements de Baima devait se concentrer sur le soutien des marchands de marque, mais également sur le bien - être de la marque Baima, afin de poursuivre la stratégie d'affaissement des canaux est impératif.Baima complètera utilement le marché des vêtements Baima en installant des points sur les marchés régionaux au niveau national tels que Beijing, Zhengzhou, Chengdu, Urumqi et d'autres villes clés.


L'équipe de gestion du marché des vêtements de Guangzhou Baima a mené des recherches et des études approfondies sur le marché de Beijing.L'étude a montré que le marché de Beijing a une large gamme de rayonnement et que les marques du marché des vêtements de cheval blanc ont une certaine influence locale, ce qui constitue une bonne base pour le succès du projet.Situé au cœur du cercle d'affaires bien établi de Beijing, le projet est bien contrôlable en termes de risques opérationnels et de gestion des risques et a le potentiel de devenir un marché de référence régional.


Couvrant une superficie de 35 acres, le bâtiment dispose d'installations matérielles de première classe, d'une logistique et d'une utilisation de fret correspondantes, ainsi que d'un arrêt de bus dédié, ce qui a révolutionné la situation actuelle des difficultés de stationnement dans le zoo.L'ouverture de la première phase du projet de 38 000 mètres carrés est prévue vers septembre 2011.


Il est rapporté que pour les caractéristiques de vente au détail du zoo de Pékin et la grande demande de vêtements pour femmes, la première phase du projet sera dominée par les vêtements pour femmes à la mode, les sports et les loisirs en complément.


Pour les commerçants du marché des vêtements de Baima, le projet aidera davantage les marques Nanpai à renforcer leur présence sur le marché du Nord, à stimuler la croissance rapide des commerçants d'une main, à compenser le manque de shortboards de fabricants d'une main sur le marché de Beijing et à ressentir personnellement la différence entre le marché nord et le marché sud.White Horse Clothing Market Co., Ltd. Combinera 18 ans d'expérience professionnelle dans la gestion du marché pour fournir un service de qualité aux marchands entrants et garantir le fonctionnement durable du projet.

  • Related reading

China Light Textile City

Info
|
2010/10/25 15:05:00
224

Le Revêtement Du Cuir À L'Automne De Pactions, De La Ville De Textile Continue À Monter

Info
|
2010/10/25 14:53:00
204

2010 De L'ASEM Shang Xia LV Des Débuts

Info
|
2010/10/22 13:56:00
287

Les Ventes De Fibres Discontinues De Classification De Tissu - La Ville De Textile (10.19-10.21)

Info
|
2010/10/22 13:35:00
272

Chinese Light Textile City

Info
|
2010/10/22 13:27:00
241
Read the next article

Les Modèles De Contrat

L'employeur doit conférer à la partie B des plants gratuitement diverses techniques de culture et de fournir des données de référence de chaque trimestre concerné, les techniciens sont disponibles pour au moins _ _ fois.