Home >

La Chambre De Commerce De Chaussures De L'Argentine D'Événements: Le Secrétaire Général Avec La Visite Du Président

2010/7/15 9:37:00 38

L'ArgentineLa Chambre De Commerce De Chaussures

Par le Président de la Chine

Hu Jintao

Invite le Président de l'Argentine, CristinaFernandezdeKirchner à visiter la Chine le 13 juillet.

Les gens de l'industrie et de l'agriculture de l'Argentine sera composée de la délégation de la ce, avec le Président de la Chambre de commerce de chaussures à voyager ensemble, qui comprend l'Argentine, la Chambre de commerce (CIC), le Secrétaire général HoracioMoscetto et l'Argentine en cuir (CIMA) Madame la Présidente RaulZylbersztein.


La délégation argentine par l'économie globale (Fédération CGRRA) dirigée par le Président MarceloFernandez.

Selon Fernandez, l 'objectif principal de la Mission était de vendre à la Chine des produits et produits à plus forte valeur ajoutée afin de compenser l' insuffisance des exportations de denrées alimentaires (principalement de soja) et de matières premières.


Pour le moment,

Argentine

Le montant total des biens produits et de capitaux à l'importation de 32 milliards de dollars environ, dont l'objectif est de plus en plus de produits par l'intermédiaire de la sortie, de rétablir l'équilibre entre commerce sino - arabe.


Horacio moschetto a déclaré que la visite de la Mission en Chine avait pour but de signer un accord commercial de plus de 10 milliards de dollars et d 'améliorer la situation des exportations du pays.


Argentine

Produit en cuir

Le Président de la Chambre de commerce Zylerbersztein compris économique globale de la Fédération argentine des augmentations "exportation de produits dans le domaine économique" plus sensible de l'Argentine.


Maintenant, le pays de fabrication sur la base de l'Ouest (y compris le Brésil) de l'état de l'exportation à la chaussure, un marché de niche, il est nécessaire de recherche de haute qualité, afin de satisfaire les consommateurs chinois sur la poursuite de la conception des produits de haute qualité, excellent.


Une pierre d'achoppement de la Chambre de commerce de chaussures de l'Argentine face à la récente des droits pour les chaussures importées de Chine de prélèvement.

En revanche, l'importateur de produits agricoles de la Chine a été averti de ne pas acheter de l'huile de soja en Argentine, en raison de trois mois avant l'apparition de la "qualité".


La Chambre de commerce de vente de chaussures de l'Argentine et les membres de la Chambre de commerce de produits en cuir de l'Argentine ont de ces produits, alors que la délégation de l'Argentine à la fin du mois de retour, ce qui permettra de parvenir à un accord avec les entrepreneurs et les importateurs comment la Chine, qui m'intéresse.

  • Related reading

Les Données De L'Économie Mondiale Ont Libéré Le & Nbsp; Fermer La Poursuite De PTA De Grande Ligne Faible

International News
|
2010/7/14 10:18:00
57

Le 1Er Juillet De La Partie De Pport De Produits Certifiés Ont Changé: Y Compris Du Textile Et De L'Habillement

International News
|
2010/7/14 10:16:00
46

台湾奋力出口纺织等产品:抢占巴西市场

International News
|
2010/7/14 10:14:00
36

Coopération Avec Le Cambodge Et Le Myanmar Pour Développer La Culture Du Coton

International News
|
2010/7/14 10:13:00
45

La Délégation Argentine Textile 2010 "Sortir"

International News
|
2010/7/14 10:11:00
56
Read the next article

Shishi Lion To ASEAN Shoes Import And Export Trade Into Expressway

Depuis le lancement de la zone de libre - échange Chine - ASEAN, le 1er janvier de cette année, les douanes du lion de pierre ont pris de nombreuses mesures pour promouvoir le développement du commerce d 'exportation et d' importation de l 'ASEAN, et le lion de Pierre est entré dans l' accélération du commerce d 'importation et d' exportation de l 'ASEAN.